Vous utilisez les tablettes lave-vaisselle uniquement pour le lave-vaisselle? Dommage, ceci est tout ce que vous pouvez en faire!

L’une des meilleures inventions du XXIem siècle est selon nous le lave-vaisselle. Quel confort; en un seul clic votre vaisselle sale y ressort resplendissante. Quel luxe, plus besoin de faire la plonge. Nous en sommes reconnaissants tous les jours!

Les tablettes lave-vaisselle sont bien sûr utilisées pour, comme son nom l’indique, le lave-vaisselle. Mais si vous pensez que les tablettes de votre lave-vaisselle ne peuvent être utilisées que pour une vaisselle propre, alors vous avez tort! Elles sont très utiles pour toutes tâches ménagères. C’est dommage de les utiliser que pour laver la vaisselle. Elles sont extrêmement adaptées pour ces 6 tâches ménagères:

1. Enlever les tâches jaunes sur un t-shirt blanc

Amusement, un t-shirt blanc propre. Mais rapidement il peut apparaître des taches jaunes sous les aisselles. Parce que vous ne pouvez plus enlever les taches sur le t-shirt, vous vous en débarrasser rapidement? Si! Lavez votre t-shirt normalement et ajoutez maintenant une tablette lave-vaisselle. Placez-la directement dans le tambour. Non seulement ces taches jaunes de transpiration disparaîtront, mais aussi la plupart d’autres petites taches disparaitront ou diminueront. Les tablettes lave-vaisselle sont les meilleures pour enlever la graisse et les matières grasses, y compris les substances corporelles.